Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desaparecido
Desaparecido
Publicité
Desaparecido
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2005

Solidarité avec Ingrid

Le comité de soutien à Ingrid Bétancourt organise un rassemblement des élus français pour la libération d'Ingrid et des otages en Colombie. Ce rassemblement se tiendra mercredi 23 à 12H30 devant l'ambassade de Colombie, 29 rue de Constantine - 75007 Paris.
Nous serons, bien sûr, présents à ce rassemblement, solidaires. Merci de venir nous rejoindre!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'étais le 21 novembre au concert de soutien à Ingrid Bétancourt et aux otages. Je ne connaissais pas Marc Beltra. Je tenais à féliciter la personne qui en a parlé pour son courage et sa détermination. Au vue de la réaction de Mr Douste-Blazy, on a vu qu'il avait touché un point sensible. On oublie trop facilement les anonymes.<br /> Bon courage pour la suite. Je vous félicite encore et vous soutiens pour que Mr Beltra revienne le plus vite possible pour rentabiliser son abonnement au cinéma...<br /> Bravo.
Publicité