Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desaparecido
Desaparecido
Publicité
Desaparecido
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2008

Bon anniversaire mon Marc

26 ans aujourd'hui! Quand tu es parti pour la Colombie tu en avais 21! Dur de ne pas voir le visage de son enfant depuis tant de temps et sans savoir POURQUOI
Marc tu es dans tous mes moments de cette longue attente........
Je ne lâche pas, on finira par savoir, se retrouver!
Françoise

OTRO MAS !!!!
Bon anniversaire mon Marco, une fois de plus, tu n'es pas là pour souffler tes 26 bougies ! Tu nous manques toujours autant, tu es partout autour de moi mais ce n'est jamais toi. Il n'y a pas de mot pour exprimer cette absence ! Je t'aime !
Claire

Desaparecido. Ce mot a la sécheresse d’un verdict. Il me laisse comme tétanisé. Je ne comprends plus rien. C’est quoi cette histoire de disparition ? Que t’ait-il arrivé, Marco? Où es-tu ? Pourquoi, une nouvelle fois, n’es-tu pas là pour ton anniversaire ? Tu ne dis rien. Tu te contentes de me regarder avec ce léger sourire teinté d’ironie. Vas y, cherche, sembles tu me dire. Mais je reste immobile. Mon regard sur ton visage. Ton rire dans ma tête. Dehors, le faisceau de la Tour Eiffel balaie la nuit. A quand la fin du cauchemar ? Bon anniversaire Marco.
M.

Vidéo de Clarika chantant "Marco"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cher Monsieur:<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis la personne qui a été kidnappé et torturé par les meurtriers de Marc Beltra et bien d'autres.<br /> <br /> plaintes de ces liens et des photos et des vidéos des meurtriers:<br /> <br /> <br /> <br /> http://jusobrasil.blogspot.com<br /> <br /> http://juscolombia.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br /> salutations,<br /> <br /> <br /> <br /> Jorge Pérez Novoa
J
Marc Beltra, un nom qui surgit des abîmes, nous n 'avions jamais entendu parlé de toi, et ce soir soudainement les médias prononcent ton nom, ne pourrions nous pas nous la France en même temps qu ingrid crier à ta libération, ne pourrions nous pas descendre dans la rue. Tout mon soutien à ta famille, à tes amis<br /> Joëlle
M
Marc, je ne te connais pas, et jusqu'à ce soir je n'avais jamais entendu parlé de toi. On entend tellement parlé d'Ingrid Bethancourt, histoire d'une femme courageuse dont on se sent forcement concerné, comment se fait il que tu n'aies pas autant d'importance dans les medias ? Hugo Chavez ne pourrait il pas agir egalement pour ton cas ? Tu étais etudiant avant ta disparition, je le suis aussi ; n'y aurait'il que les personnages politiques et célébres, comme l'etait Ingrid, qui pourrait avoir espoir d'etre rechercher activement ? Gros coup de gueule en tout cas, je suis l'affaire de plus près ... tout mon soutient à tes proches. <br /> Morgane
B
Adelante, en avant,<br /> les récents évènements du niño Juan David (Emmanuel) ajoutent aux preuves qu'en Colombie tout est possible. Cela fait 21 ans que je m'y rends chaque hiver. Retour le 20 février. On va bosser et tout tenter pour savoir. Encore et encore. Un bateau qui a disparu ne veux pas dire que c'est un bateau perdu... Surtout là-bas.<br /> Cordialement à tous.<br /> V.B, Bx.
L
Je pense souvent à Marco et à vous, sa famille, plus particulièrement aujourd'hui.<br /> <br /> Bon anniversaire Marco.
Publicité