Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desaparecido
Desaparecido
Publicité
Desaparecido
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2006

Concert d'espoir le 19 juin

Pour mettre fin à l'inertie, pour secouer ceux qui devraient se remuer et pour qu'enfin ils se mobilisent et fassent sauter les verrous qui empêchent le dossier de Marc d'avancer, nous organisons un concert de soutien. Et d'espoir surtout.
Le lundi 19 juin à La Boule Noire, à Paris - désolé pour nos amis de province ;) - Clarika et ses copains se mobilisent en venant chanter pour Marc.
Venez les rejoindre et manifester par votre présence votre soutien à notre combat pour retrouver Marc.
Si 900 jours d'absence c'est insupportable, 900 jours d'immobilisme c'est inadmissible.

Cliquer ici pour visualiser le flyer du concert.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J ai decouvert hier lors du concert de Clarika a Amboise l histoire de Marc, j en parle dans mon blog et essaye de relayer l info, de tout coeur avec sa famille...courage!
J
Je mets votre blog dans mes liens en guise de soutien!! <br /> Marc est magnifique!! <br /> Ce silence étouffant!!<br /> il faut le faire cesser!!<br /> De tout coeur avec vous!!<br /> Christine
P
J'espère que ce concert, relayé par les médias,changera les "statues du gouvernement", parées d'indifférence, sourdes et immobiles en de véritables défenseurs des citoyens français et des droits des Hommes où qu'ils soient et quelqu'ils soient.<br /> Plus de 900 jours pour Marc, bientôt 300 pour mon amie Céline Henry qui aura 34 ans dans quelques jours...<br /> Si vous voulez un jour faire une manifestation commune, les bretons vous ouvrent leur porte. Nous serons présents lors de trois festivals en Bretagne cet été, au côté de l'association "otages du monde" et nous ne manquerons pas d'évoquer le sort de tous les disparus français à l'étranger.<br /> amitiés<br /> Patricia
L
Hier soir, j'aurai voulu monter sur la scène et vous prendre dans mes bras Françoise, parce qu'on était bien là...oui, mais si impuissants.<br /> Grâce à tous les artistes qui sont venus, j'espère que le message va passer et prendre de l'ampleur, parce qu'on n'oublie pas Marc, parce qu'on ne vous oublie pas...<br /> Courage, merci de nous faire rester citoyens du monde.<br /> Laura
C
Concert magnifique. Plein d'émotion. Courage. Pour reprendre les mots des artistes : "en espérant que le prochain soit pour fêter le retour de Marc". Je suis avec vous de tout mon coeur.
Publicité